Les miracles

Les miracles sont des dons donné par les Dieux lors d'une demande par des prêtres. Pour évoquer un miracle, il faut avoir un temple, et beaucoup de prêtres. Un miracle demandé peut avoir lieu si il y a des prêtres sur les autres villes, ayant donc une grande croyance religieuse sur l'île. Néanmoins je peux vous préciser que très très peu de joueur possède un temple, car ceci ne sert pas à grand chose, et vous fait perdre une place de construction qui serait plus utile ailleurs. Si vous voulez quand même vous lancer dedans, il faudra avoir beaucoup de prêtres, et attention, si le Dieu ne veut pas faute, de non croyance dans l'île, il peut se retourner contre vous. Haha !

Chaque île à un Dieu particulier, on retrouve le même sur les îles, mais chaque Dieu à des particularités différentes. Pour solliciter un miracle il faut d'abord aller au temple de l'île, il est représenter par une grande statue. Vous pouvez faire des dons pour agrandir ce temple jusqu'au niveau 5. Cependant les donc nécessaire sont des ressource de luxe, et sont les ressources autre que la ressource de luxe de l'île. En étant plus clair, si vous êtes sur une île de marbre, vous ne pourrez donner que du vin, du verre de cristal et du soufre. Avoir ce temple bien évolué permet de solliciter un miracle plus grand.

Voici les Dieux : Héphaïstos, Hadès, Déméter, Athéna, Hermès, Poséidon, Arès et e Dieu du soleil : Hélios.

Nous allons présenter les Dieux, leurs temples ainsi que les miracles que vous pouvez évoquer :

 

Forge d'Héphaïstos : Héphaïstos, Dieu des forgerons, peut bénir leur travail. Leurs armures deviennent vraiment dures et leurs épées incroyablement aiguisées pendant quelques heures, comme si elles avaient été personnellement forgées par le Dieu lui même.

 

Niveau 1 : Toutes les unités de combat reçoivent +1 d'armure et +5 de dommages sur leurs armes de corps à corps pendant 2 heures.

Niveau 2 : Toutes les unités de combat reçoivent +1 d'armure et +10 de dommages sur leurs armes de corps à corps pendant 2 heures.

Niveau 3 : Toutes les unités de combat reçoivent +1 d'armure et +15 de dommages sur leurs armes de corps à corps pendant 2 heures.

Niveau 4 : Toutes les unités de combat reçoivent +1 d'armure et +20 de dommages sur leurs armes de corps à corps pendant 2 heures.

Niveau 5 : Toutes les unités de combat reçoivent +1 d'armure et +30 de dommages sur leurs armes de corps à corps pendant 2 heures.

 

Bosquet sacré de Hadès : Le puissant Hadès, souverain des enfers, peut envoyer les terribles Gorgones, qui peuvent transformer leurs ennemis en pierre d`un seul regard. Toutefois, cela a pour effet bénéfique que nous ayons toujours assez de pierre à la fin d`une bataille pour reconstruire le mur de la ville.

 

Niveau 1 : 5% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propres villes, sera remboursé en marbre.

Niveau 2 : 10% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propres villes, sera remboursé en marbre.

Niveau 3 : 20% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propres villes, sera remboursé en marbre.

Niveau 4 : 30% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propres villes, sera remboursé en marbre.

Niveau 5 : 40% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propres villes, sera remboursé en marbre.

 

Les jardins de Déméter : Déméter, déesse de la terre et des cultures peut bénir ton peuple en lui donnant un terrain fertile et une récolte fantastique. Votre population augmentera également beaucoup plus rapidement - mais seulement s`il y a assez d`espace d`habitation et si le taux de satisfaction est assez élevé.

 

Niveau 1 : La croissance de la population dans vos villes augmente de 50% pendant 4 heures.

Niveau 2 : La croissance de la population dans vos villes augmente de 100% pendant 4 heures.

Niveau 3 : La croissance de la population dans vos villes augmente de 200% pendant 4 heures.

Niveau 4 : La croissance de la population dans vos villes augmente de 300% pendant 4 heures.

Niveau 5 : La croissance de la population dans vos villes augmente de 400% pendant 4 heures.

 

Le temple d'Athéna : Athéna, l`infatigable, l`invincible, la protectrice, la protectrice divine des villes et des artisans. Elle peut renforcer les murs de vos entrepôts pour cacher plus de ressources aux yeux vos ennemis.

 

Niveau 1 : +20% de ressources intouchables dans vos entrepôts pendant 4 heures.

Niveau 2 : +40% de ressources intouchables dans vos entrepôts pendant 4 heures.

Niveau 3 : +80% de ressources intouchables dans vos entrepôts pendant 4 heures.

Niveau 4 : +120% de ressources intouchables dans vos entrepôts pendant 4 heures.

Niveau 5 : +200% de ressources intouchables dans vos entrepôts pendant 4 heures.

 

Le temple d'Hermès : Hermès, Dieu des commerçants et du transport, ne peut pas supporter la vue de navires immobiles et de marchandises inutilisées. Il réalise les vœux de vos commerçants d`arriver rapidement à leur destination en donnant des pouvoirs surhumains aux dockers. Ce qui signifie que chaque navire passe très peu de temps en chargement au port.

 

Niveau 1 : Le temps de chargement de vos bateaux de transport est réduit de 20% pendant 30 minutes.

Niveau 2 : Le temps de chargement de vos bateaux de transport est réduit de 40% pendant 30 minutes.

Niveau 3 : Le temps de chargement de vos bateaux de transport est réduit de 60% pendant 30 minutes.

Niveau 4 : Le temps de chargement de vos bateaux de transport est réduit de 80% pendant 30 minutes.

Niveau 5 : Le temps de chargement de vos bateaux de transport est réduit de 100% pendant 30 minutes.

 

Forteresse d'Arès : Arès, Dieu détesté de la guerre, la soif de sang et du massacre, remplit les cœurs de tous les guerriers dans les environs de vos villes de haine pure. Ces guerriers chargeront alors dans la bataille sanglante sans penser une seconde à leur propre santé, jusqu`à ce que plus un homme ne soit encore debout.

 

Niveau 1 : +50 de moral par tour pour toutes les armées stationnant dans votre ville - même pour les troupes ennemies, pendant 1 heure.

Niveau 2 : +100 de moral par tour pour toutes les armées stationnant dans votre ville - même pour les troupes ennemies, pendant 1 heure.

Niveau 3 : +200 de moral par tour pour toutes les armées stationnant dans votre ville - même pour les troupes ennemies, pendant 1 heure.

Niveau 4 : +300 de moral par tour pour toutes les armées stationnant dans votre ville - même pour les troupes ennemies, pendant 1 heure.

Niveau 5 : +1000 de moral par tour pour toutes les armées stationnant dans votre ville - même pour les troupes ennemies, pendant 1 heure.

 

Temple de Poséidon : Poséidon, Dieu des mers, a envoyé beaucoup de marins irrévérencieux vers des odyssées ridicules. Mais ceux qui lui rendent hommage, peuvent s`attendre à ce que leur navire navigue sur des eaux calmes et qu`ils soient poussés par des vents parfaits jusqu`à leur port de destination. Poséidon raccourcit le temps de voyage de tous les navires qui commencent leur voyage lorsque que le miracle est activé.

 

Niveau 1 : Les temps de déplacement de tous vos bateaux seront diminués de 5% pendant 2 heures.

Niveau 2 : Les temps de déplacement de tous vos bateaux seront diminués de 10% pendant 2 heures.

Niveau 3 : Les temps de déplacement de tous vos bateaux seront diminués de 20% pendant 2 heures.

Niveau 4 : Les temps de déplacement de tous vos bateaux seront diminués de 30% pendant 2 heures.

Niveau 5 : Les temps de déplacement de tous vos bateaux seront diminués de 40% pendant 2 heures.

 

Le Colosse : Le Colosse est une statue du Dieu du soleil Hélios. Il peut faire briller le soleil par la torche du Colosse. L`éblouissement, la lumière brûlante, qui peut être vue partout en Grèce, symbolise une menace du puissant Dieu et garantit fuite chaotique et confusion chez vos adversaires.

 

Niveau 1 : 10% des troupes et navires ennemis stationnant dans votre ville seront mis en fuite.

Niveau 2 : 20% des troupes et navires ennemis stationnant dans votre ville seront mis en fuite.

Niveau 3 : 30% des troupes et navires ennemis stationnant dans votre ville seront mis en fuite.

Niveau 4 : 60% des troupes et navires ennemis stationnant dans votre ville seront mis en fuite.

Niveau 5 : 100% des troupes et navires ennemis stationnant dans votre ville seront mis en fuite.












 


 

 

 

 

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